Règles de la magie

Les règles de la magie


Magiciens et enchanteurs se doivent eux aussi de respecter certaines règles. Certaines vous sembleront évidentes, d'autres moins, mais l'expérience venant, soyez assuré que vous en comprendrez le bien-fondé..

Voici une liste de règles à respecter en Magie. Recopiez-les dans votre journal et apprenez-les par coeur:

- La magie est réelle: ce que vous allez accomplir grâce à vos sortilèges, à vos incantations et vos invocations aura un impact direct sur votre avenir. La Magie est réelle ce n'est pas une métaphore, les symboles que vous allez apprendre auront une influence sur votre Réalité.

- Connais-toi toi-même: entenant un journal de bord magique, vous pourrait explorer le monde de la magie tout en vous explorant vous-même.

- La meilleure façon de prédire l'avenir est encore de le créer: pouvoir faire advenir ce que vous voulez vous permettra de prédire l'avenir.

- La Magie est à la fois un art et une science expérimentale: certaines personnes semblent avoir un don inné pour la magie. Néanmoins leur avantage de départ s'effacera s'ils ne pratiquent pas leur don.Ainsi, en travaillant régulièrement quelqu'un qui n'est pas spécialement doué pourra grâce à ses efforts le devenir.

- Faites attention à ce que vous faites et à ce que vous dites: la Magie opère continuellement, pas seulement lorsque vous participez à un rituel, surveillez donc vos paroles.

- Les résultats sont fonction des intentions: en Magie il est capital de formuler très clairement ses intentions avant de se lancer dans son travail.

- N'invoquez surtout pas ce que vous ne pouvez pas bannir! Surtout s'il s'agit de forces trop puissantes et douteuses.

- Cherchez toujours s'il n'exite pas d'autres alternatives: veillez toujours à réfléchir avant d'agir.

- Tant que que vous n'aurez pas rangé vos instruments et rendu au lieu son ordre premier, votre travail ne sera pas achevé: ainsi, un Cercle magique laissé tel quel après le travail affaiblira l'intentioncréée et finira par défaire tout ce que votre travail aura mis en place.

- Ne dressez pas de conclusions hâtives sur votre travail de magicien. Attendez 24 heures avant d'y réfléchir sinon votre réflexion pourrait semer le doute et affaiblir l'intention à l'origine de votre charme: une fois votre travail terminé consignez-le dans votre journal de bord afin de pouvoir y jeter un oeil plus objectif plus tard.



29/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres